Légalité

Ce site a pour objet de mettre gratuitement à la disposition du public des informations sur les services de PROSYGMA CAMEROUN.

L’utilisation de ce site est soumise au respect des lois applicables et des présentes conditions générales d’accès et d’utilisation. PROSYGMA CAMEROUN se réserve le droit de modifier ces dernières à tout moment.

Informations générales

Le site www.prosygma-cm.com est la propriété de PROSYGMA CAMEROUN, dont la direction est situé à la zone BASSA, derrière l'ancienne pharmacie NDOGBATI,

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation camerounaise et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.

La structure générale ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de PROSYGMA CAMEROUN.

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est formellement interdite. La reproduction des documents sur support papier ou sous forme électronique doit obéir aux principes suivants :

PROSYGMA CAMEROUN et son logo sont des marques déposées et protégées. Elles sont la propriété exclusive de PROSYGMA CAMEROUN. Toutes les autres marques citées appartiennent à leurs propriétaires exclusifs.

Liens hypertextes

PROSYGMA CAMEROUN autorise tout site Internet à établir un lien pointant vers l'adresse www.prosygma-cm.com

Messagerie

Les messages électroniques envoyés à PROSYGMA CAMEROUN ainsi que les adresses électroniques associées ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.