© captainvector

Windows 10 : Microsoft diminue de manière significative la taille des mises à jour mensuelles

Microsoft a récemment annoncé une réduction significative de la taille des mises à jour mensuelles de Windows 10, de la même façon que pour Windows 11, à partir de la version 22H2.

À compter de la version du 23 avril 2024 (KB5036979), la taille du paquet mensuel de la dernière mise à jour cumulative (LCU) sera considérablement réduite, passant de 830 Mo à environ 650 Mo, soit une diminution de 20 %.

 

 

Cette action a pour objectif d'augmenter l'efficacité en éliminant les différentiels d'inversion de la LCU, entraînant ainsi une réduction de l'utilisation de la bande passante, des téléchargements plus rapides et des performances améliorées, spécialement sur les connexions lentes.

La mise à jour KB5036979 introduit également des notifications relatives aux comptes Microsoft dans les Paramètres > Accueil ; offrant des alertes concernant les activités du compte, les sauvegardes de données, la gestion des abonnements et les paramètres de sécurité.

De plus, les widgets sur l'écran de verrouillage ont été améliorés pour offrir une expérience visuelle plus agréable, tout en corrigeant les problèmes de stabilité du Bluetooth avec les oreillettes sans fil et en améliorant la fiabilité de la recherche Windows.

Source : MSPowerUser

Les commentaires


Poster un commentaire