91Mobiles

Smartphones pliants : le coloris des Samsung Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 est connu

En attendant l'événement que Samsung organisera le mois prochain, les deux prochains smartphones pliants de la marque s'illustrent encore une fois. C'est l'occasion de les admirer sous toutes les coutures.

Nous avons rendez-vous avec Samsung le 10 août prochain pour la grande conférence Galaxy Unpacked 2022. Le fabricant sud-coréen en profitera pour lever le voile sur ses futures montres connectées et autres écouteurs sans-fil. Mais ce que tout le monde (ou presque) attend, c'est assez logiquement la nouvelle gamme de smartphones pliants. En cette fin de semaine, nous avons l'opportunité de jeter un œil aux Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4.

De belles couleurs et aucune surprise

Le site 91Mobiles nous offre des rendus haute définition des deux téléphones. Le Samsung Galaxy Z Fold 4 se déclinera en trois coloris distincts. À son lancement, il sera disponible en noir, doré et en gris/bleu.

 

site web et mobile

 

Quant au Samsung Galaxy Z Flip 4, il aura droit à quatre couleurs distinctes. C'est-à-dire en graphite, doré, violet et en bleu.

Il faut bien l'admettre, le design des deux smartphones pliants change peu par rapport à celui de leur prédécesseur respectif. Mais cela ne devrait pas empêcher le prix de ces modèles d'être revu à la hausse par Samsung. Quoi qu'il en soit, pour se rendre réellement compte des nouveautés appliquées aux Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4, il va falloir patienter jusqu'au 10 août.

Source : www.clubic.com